dimanche 21 octobre 2018

Coucou...

Et bien non.... les feuilles tombent comme en automne, mais ce n'est toujours pas l'automne au niveau des températures et du soleil... C'est plutôt l'été indien. Cela fait du bien de pouvoir prolonger l'été...
Mais qui dit soleil et chaleur, dit promenade à pied, à vélo, jardinage... Bref pas beaucoup de scrap, mes projets en cours n'avancent donc pas...

Je vais donc vous faire découvrir ce soir un album que j'ai réalisé il y a quelques années maintenant dans lequel j'ai utilisé plusieurs types d'enveloppes qui ont servi de supports et de pochettes pour y insérer des photos.
Pour la couverture, elle est faite avec de la cartonnette recouverte d'un papier d'encadrement acheté chez éclat de verre

Je vous laisse découvrir.











                                                                     vu de haut


J'ai accroché les enveloppes au support grâce à des ficelles de couleurs qui j'ai passées à l'intérieur des enveloppes grâce à une aiguille


Voilà j'espère que cela vous a plu.

Bonne soirée à toutes.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire