dimanche 25 novembre 2018

Coucou..

Pas eu le temps de faire du Scrap car ma fille est venue passée le week-end à Bordeaux, et nous avons fait plein de choses...

Juste eu le temps de prendre les photos de l'album que je viens de terminer.

Il s'agit d'un album commencé lors de la dernière crop de l'asso sous la houlette de Elodie TOUZET et que je viens enfin de finir !!!

Cet album met en valeur des photos prises en janvier dernier lors de mon voyage en Guadeloupe où je suis partie avec mon amie d'enfance.

J'avais tellement de photos et le choix a été tellement compliqué que j'ai été obligée de rajouter des pages par rapport à l'album d'origine.

Vous y trouverez beaucoup de relief réalisé avec de la modeling paste et des pochoirs et des fonds de pages aquarelés, le tout dans des tons de marrons, kraft.... mais couleurs préférées, mais ça vous le savez déjà !!!!
La couverture est en tissus, j'ai utilisé beaucoup d'embellissements en bois achetés à la Fée de Scrap.

Bon je vous laisse découvrir... je vous préviens il y a pas mal de pages....





















Bonne fin de dimanche à toutes.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire