lundi 3 décembre 2018

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et que vous avez profité de ce mauvais temps que nous avons eu pour faire du Scrap !!!

Pour ma part samedi nous avons eu avec l'asso une journée entière de scrap .... que du bonheur.
Au programme 2 supers projets, du papotage avec les copines, dégustation de bonnes recettes au moment du déjeuner et surtout..... beaucoup de rigolades, bref une belle journée.

Et les projets alors, me direz-vous ?
Et bien je vous montre ce soir le projet que nous a proposé Sabine : une déco en relief 3D sur un cercle à broder.

 Le thème était Noël, mais moi j'ai préféré prendre une photo et des couleurs que je puisse suspendre dans ma maison et en profiter toute l'année.

J'ai donc choisi une photo d'une branche de mon olivier que j'avais prise un matin de grand gel.

Pour cet atelier,  nous avons utilisé beaucoup de découpes faites avec des dies ou perfos que nous avons superposées à l'aide de mousse 3D sur un tissus en lin.
J'ai également imprimé sur le tissus, le mot nature et des tampons feuillage et écriture en fond de déco et rajouté deux feuilles et une clé en fer, ainsi qu'un peu de cordelette et un mini épingle à linge en bois

et voilà ce que cela donne :




Merci à sabine.

Bonne semaine à toutes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire