dimanche 12 février 2017

Bonjour,

Du fait de la tempête samedi dernier, l'atelier de l'asso que je devais animer n'a pas eu lieu car la salle était fermée pour cause de vigilance rouge. Je ferai l'atelier en mars, il faudra donc patienter pour les photos!!!!
En attendant, je vais vous faire découvrir  l'album que Stéphanie de l'asso nous a fait faire en décembre dernier.
Un super album sur fond de papier kraft, comme j'adore, et très complet, puisque j'ai pu mettre beaucoup de photos de nos vacances en Bretagne de cet été.
Merci encore à Stéphanie pour cette belle réalisation.
Je vous laisse découvrir... c'est un peu long.... et oui 34 photos !!!!




















voilà, j'espère que cela vous a plu.

Bon dimanche à tous.

Carole

2 commentaires:

  1. Bravo Carole, c'est le premier que je vois fini! Toujours aussi beau...
    Pas là en mars pour ton atelier mais réserve moi un kit que je m'empresserai de faire à mon retour.
    A bientôt
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stéphanie, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ton album. Pas de souci je te garde un kit de l'atelier de mars. Bonne vacances à toi et profites en pour te reposer.
    A bientôt.
    Carole

    RépondreSupprimer