dimanche 15 avril 2018

Bonjour à toutes,

Bon !! on nous avez annoncé un super temps pour ce dimanche... et ce n'était pas tout à fait ça, bon il y n'a pas plu au moins c'est déjà cela...
Il paraît que nous allons avoir un super temps cette semaine !!!!

Mais revenant en au scrap, je vous fais découvrir ce soir un album que nous a proposé Sabine lors d'un de nos ateliers. Je n'avais pas pris le temps de le finir, c'est chose faite. Merci Sabine pour ce joli mini album pour lequel nous avons utilisé du priplak transparent et de couleur, du gesso, des pochoirs et de l'encre... bref un peu de "patouille" comme l'aime Sabine.

Dans cet album j'ai mis des photos d'un séjour à Collioure à la mi-avril l'an dernier , où comme vous pouvez le voir il faisait beaucoup plus beau que cette année!!!!











Bonne semaine à tous, et bon courage à toutes celles qui ne sont pas en congés, comme moi !!!!

Carole

2 commentaires:

  1. Merci Carole. Il est superbe c’est le premier album orange fini que je vois et ça donne super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci surtout à toi Sabine pour cet album original qui nous a permis de scrapper de nouvelles matières.

      Supprimer