mercredi 25 mars 2020

Coucou

Pour ce changer un peu les idées, je vous montre le dernier mini que j'ai réalisé, proposé par Edith de notre association Art'y Scrap.
C'est un album fait à base d'enveloppes collées les une aux autres pour réaliser un soufflet.

Vous ne verrez pas de photos dans cet album, car je vais l'offrir à une collègue pour son petit Rafaël naît le 25 décembre dernier. Elle pourra y insérer les plus belles photos de son petit Ange.

La couverture de l'album est faite en tissus simili cuir, les papiers imprimés sont issus d'une collection de la Fée du Scrap et j'ai rajouté des unis orange, gris et noir.























Merci aux filles de l'asso pour m'avoir fourni en tampons et dies sur le thème de la petite enfance.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire