samedi 13 mai 2017

Coucou,

Comme promis, me voici de retour pour vous faire découvrir l'album que nous avons fait à l'atelier de l'asso en avril... et oui je l'ai enfin fini.
Au programme de ce mini proposé par Sabine, de la "patouille" avec les encres et de la pâte à relief.
J'ai choisi pour cet album, une couleur que je n'utilise pas souvent : le violet.
Merci à Sabine pour cet atelier que j'ai particulièrement apprécié.

Et maintenant je vous laisse découvrir





















Alors cela vous a plu ?

Bonne fin de week-end à tous.

Carole

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Désolée Angélique ou Sabine, je j'ai ne sais pas qui m'a laissé un message mais je l'ai supprimé par erreur, je n'ai même pas eu le temps de le lire...,.

    RépondreSupprimer