lundi 3 septembre 2018

Coucou

C'est la rentrée !!!!
Les enfants ont repris le chemin de l'école...
Les scrapeuses ont repris le chemin de leur blog...

C'est donc aussi la rentrée pour moi (chut !!! il faut pas le dire mais je repars en vacances la semaine prochaine pour une semaine sans l'agitation de juillet, août...).

Pour ce premier jour de rentrée, je vous montre un "livre boite" que j'ai fait pour la petite fille de ma nièce. J'ai pris le tuto sur un numéro de Passion Scrapbooking de début d'année.






Je vous donne rendez-vous dans 15 jours à mon retour de vacances, pour vous faire découvrir l'album que nous a proposé Angélique pour le dernier atelier de l'asso en juillet dernier.

D'ici là profitez bien de cet été qui semble vouloir se poursuivre en septembre.... youpi, c'est toujours çà de gagné sur l'automne...

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire