lundi 25 février 2019

Bonsoir à toutes

J'espère que vous profitez bien de ce beau soleil qui nous accompagne depuis maintenant plusieurs jours... c'est vrai que l'on a du mal à croire que l'on est au mois de février !!!

Pour ma part entre balade au bord de la mer, promenade à pied ou en vélo.... le planning est bien chargé, il ne me reste qu'un petit peu de temps pour avancer sur mon swap pour ce week-end.
Et oui ce week-end, direction La Rochelle pour la crop organisée par la Fée du Scrap !!! qui renoue avec un crop... cela va me rappeler des souvenirs.... vivement ce week-end.

En attendant je vous montre ce soir la couverture de mon swap, les consignes étant de réaliser un "flipbook" avec 3 enveloppes et les remplir de papiers découpés, de papiers tamponnés... (et non pas de produits achetés).
Dès qu'il est complètement fini je vous montre la suite... il faut que je me dépêche, plus que 4 soir !!!



Bonne semaine à toutes.
Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire