vendredi 17 avril 2020

Bonsoir à toutes

Je vais vous faire découvrir ce soir un album proposé par Annliz lors de la Crop de la fée du Scrap en début d'année 2019. Si vous ne connaissez pas Annliz, je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait sur le blog http://www.lesetoilesduscrap.com, moi perso je suis une grande fan !!!!
Vous la retrouverez aussi sur you tube où elle fait régulièrement des vidéos sous le nom de Annlizb.

Sur l'original, Annliz avait mis des photos des Antilles, j'ai donc moi aussi choisi de mettre en valeur des photos prises dans le Jardin de Deshais en Gaudeloupe.

Cet album est haut en couleur, réalisé avec des papiers de la fée du Scrap de la collection "un air tropical".
Vous y trouverez différentes techniques : le blending avec des encres oxydes, la technique du resist, de la colorisation à l'aquarelle, de l'embossage à froid et à chaud, une shaker box....

Allez je vous laisse découvrir :




















Voilà j'espère que cet album vous aura plu.

A bientôt.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire