dimanche 16 mai 2021

 Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, et pourtant j'ai continué à scrapper. J'ai donc quelques réalisations à vous faire découvrir.

Pour commencer, l'album que j'ai proposé aux filles de l'asso lors de notre atelier visio du mois de mai.

Il s'agit d'un album que j'ai entièrement créé, qui se compose de 3 livrets.

J'ai utilisé une collection de papier de ha pi little fox que j'aime beaucoup.

Vous trouverez dans cette album des techniques inspirées d'une scrappeuse Canadienne Dominique que vous trouverez sur You tube sous l'intitulé "andre demers".

J'y est mis nos photos faites à Bruxelles en 2011.

Voici quelques photos de l'album :


livret 1




                                                                  livret 2







                                                                             livret 3










A très vite et bon dimanche.

Carole


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire