jeudi 21 juin 2018

Coucou,

Ca y est nous sommes le 21 juin et c'est vraiment l'été..... Comme cela fait du bien un peu de soleil et de chaleur.... et la bonne nouvelle c'est que sa va durer... youpi !!!

Bon, ce soir je vous fais découvrir un album proposé par Mélanie dans le cadre de notre association. Album de 26x11 cm, avec un montage en accordéon.

J'ai choisi de mettre des photos d'un week-end sur l'Ile d'Aix de début avril, et j'ai privilégié la couleur verte qui était la couleur dominante de mes photos.
Même si l'album ne permettait pas de mettre beaucoup d'embellissements, laissant la primeur aux photos, j'ai tout de même utilisé quelques embellissements en bois, une épingle à tête, des petites étiquettes de bijoutier...

Voilà le résultat....
 










J'espère que cela vous a plu.

A très bientôt.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire