mardi 5 juin 2018

Coucou,

Me revoici, me revoilà.... pour vous faire découvrir un nouvel album.... eh bien non, je suis désolée mais compliqué de faire du scrap en ce moment, je manque cruellement de temps!!!!!
Mais si vous voulez bien patienter, j'aurai bientôt des nouveautés à vous faire découvrir.
Sur les 5 albums que j'ai commencé, je vais bien réussir à en finir un bientôt tout de même !!!!

Bon alors en attendant je vous montre mon espace scrap que j'ai aménagé. Vous reconnaîtrez peut-être le bureau, la colonne à tiroir et les pots en verre....... d'une grande marque suédoise qui commence par un I... et pour le reste, du relooking de petits rangements à tiroirs, de la récup de boites noires (boites de présentation pour un cocktail) récupérées par une copine de l'asso de scrap... merci Michèle, dans lesquelles je classe tous mes papiers.

voilà je vous laisse découvrir mon petit espace



Je vous souhaite une belle soirée.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire