dimanche 7 avril 2019

Coucou,

Ce soir je vous montre comme promis aux filles de l'asso, l'album que je leur ai fait faire lors de l'atelier de samedi.

Je me suis inspiré d'un album vu sur le site des étoiles du scrap.
Pour la couverture, j'ai pris des lames de parquet achetées dans un grand magasins de bricolage, pratique car autocollant et pas cher !!!!!

J'ai pris des papiers de la fée du scrap et un bazil gris pour l'uni.
J'ai utilisé pas mal de dies de la fée du scrap, ainsi que des étiquettes de la même marque.

J'y ai mis des photos de notre séjour en Corse en septembre dernier, je trouvais que les photos se mariaient bien avec les papiers. J'ai pu y mettre 31 photos de différentes tailles.

Dans l'album vous  découvrirez un peu de patouille, de l'aquarelle, du pastel utilisé avec de la versamark et une petite pochette transparente dans laquelle j'ai mis du sable.

Mais place aux photos :



 un petit mini album dans lequel j'ai mis une enveloppe faite avec l'insta enveloppes de Stampin up destinée à recevoir des documents de notre séjour











un peu de patrouille









un peu d'aquarelle



du pastel appliqué sur des tampons appliqués avec de la versamark





de l'embossage à froid



et voilà.

bonne fin de week-end à toutes.

carole

2 commentaires:

  1. Magnifique comme tous tes albums!... Un réel plaisir à le regarder!
    Vivement le prochain...
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, il me tarde de voir vos réalisations qui je le sais seront tentées de votre style tout en partant du même support. C'est ça qui fait la richesse du scrap !!!!!
      Bises

      Supprimer