mardi 2 avril 2019

Coucou

Du scrap... du scrap... et encore du scrap,
Tel était le programme du week-end, avec 2 crops !! une crop avec Flore Thannberger samedi et une crop avec Karine Cazenave Tapie dimanche.
Deux beaux projets, un bon moment entre copines, et deux albums de plus à finir ....

Maintenant j'arrête les crops et je me fixe un challenge : finir les 7 ou 8 projets que j'ai en cours !!!
Oh là là il y a du boulot !!!!

En attendant des photos de tous ces projets, je vous montre ce soir un petit livre destiné à recevoir mes marques pages, car je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais j'ai un autre passe temps à part le scrap : la lecture.
j'achète donc ou on m'offre des marques pages qui traînaient dans un tiroir... J'ai donc réalisé un livre pour les stocker.

J'ai utilisé du carton de récup, des papiers de chez Action et des tampons étiquettes de chez Florilèges.

Voilà ce que ça donne.







Bonne soirée.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire