mardi 1 octobre 2019

Bonsoir,

Ce petit message pour vous dire que j'avance dans l'élaboration de l'album que je suis en train de faire et que ..... je n'ai pas encore fini 😉😉 oui je sais je ne suis pas très rapide !!!

Alors pour vous faire patienter,  quelques photos de  pages qui sont finies.

C'est un album qui nous a été proposé en juillet dernier à l'asso par Mélanie. J'ai choisi d'y scrapper mes photos de nos vacances à Madère en juin dernier.
Comme vous pourrez le voir la base de l'album et blanche et j'ai choisi comme papiers imprimés la collection de la Fée du Scrap "un Air de Voyage", j'adore ces papiers !!!!

Bon.... je vous en dirai un peu plus la prochaine fois quand je vous ferai découvrir l'album complet.






A très bientôt.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire