dimanche 13 octobre 2019

Bonsoir,

Quel beau week-end nous avons eu 😂😂😂 Cela fait du bien de prolonger l'Ă©tĂ©....
Qui dit beau temps dit pas beaucoup de scrap !!!

En attendant de vous montrer l'album de MĂ©lanie que je n'ai toujours pas fini, je vous fais dĂ©couvrir ce soir l'album que nous a proposĂ© Sabine pour notre 1er atelier de la saison samedi dernier. Mon dĂ©fi, finir cet album le jour mĂȘme de l'atelier !!! bon pas tout Ă  fait exact, puisque que je l'ai fini le lendemain le dimanche.

J'ai choisi d'y mettre des photos prises fin septembre lors d'un week-end en famille dans les Pyrénées Basque.
Dans cet album j'ai utilisé un papier à fleurs Artemio que j'avais depuis trÚs longtemps, des tampons de la Fée du scrap et FlorilÚges design ainsi que des dies et des étiquettes de la Fée du scrap.
Sur la base blanche j'ai fait des taches vertes avec de l'aquerelle et des taches noires avec des tampons Denim tampons et Stampin'up.

Place aux images :
















A trĂšs bientĂŽt.

Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire