dimanche 10 novembre 2019

Bonsoir à toutes

Il y a quelques semaines, je me suis fixée un objectif : finir tous les albums que j'ai en cours, commencés lors de crop et jamais pris le temps de les finir, c'est a dire 7 😋😋😋

Alors ce soir je vous fais découvrir le 1er. C'est un album proposé par Flore lors d'une crop en mars 2019, en mode portrait, sur une base de page blanche que nous avons patouillé avec des encres noires et grises. C'est un album tout en douceur comme sait si bien faire Flore dans lequel j'ai mis des photos prises lors de la visite du domaine de Malagar à quelques kilomètres au sud de Bordeaux.

Je suis contente de retrouver Flore le week-end prochain pour la crop annuelle de notre association Art'y Scrap.























Voilà, je vous dis à très bientôt pour un autre album.

Profitez bien de votre fin de dimanche et surtout de votre lundi car ce week-end nous avons un jour de plus 😉😉😉

Carole

2 commentaires:

  1. Ton album est absolument sublime, j'adore !!! Et en plus j'ai aussi visité ce lieu qui n'est pas loin de chez moi !! J'habite dans le sud Gironde pas très loin de Langon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile, c'est vrai que ce lieu est beau et paisible et m'a inspiré de belles photos. Passes de joyeuses fêtes.

      Supprimer