samedi 2 novembre 2019

Coucou,

Je vous l'avais promis, le voilà... j'ai enfin fini l'album que nous a proposé Mélanie à l'atelier de juillet. Il faut dire que j'y ai mis beaucoup... beaucoup de photos.

J'ai fait la couverture avec du papier d'encadrement, les pages sont sur une base de blanc et les papiers imprimés sont de la Fée du Scrap, la collection un air de voyage, dont les teintes étaient parfaites pour mes photos de notre voyage à MADERE.

Vous y trouverez notamment des tampons et dies de la Fée du Scrap, de  Florilèges Design,  stampin'up.....

Je vous laisse découvrir...










































Voilà, j'espère que cela vous aura plu.

Bonne journée.

Carole

2 commentaires:

  1. Il est superbe ton album ! J'aime tous ces petits bouquets de feuillages parsemés au fil des pages.

    RépondreSupprimer